Retour

Nouveau contrat pour la communication btob de Grévin Paris 🎭

signé Mademoiselle Scarlett
Publié le : 22 janvier 2024

Mademoiselle Scarlett, qui accompagne Grévin Paris depuis 2019 et avait travaillé sur le nouveau positionnement du musée et son dispositif de communication grand public, s’est vu confier le retravail du visuel de communication B2B.

Grévin avait revu son USP et sa plateforme de marque, en passant d’un musée à voir à un musée à vivre, où le visiteur devient véritable acteur, et non plus simple spectateur de la visite. Dans ce cadre, de grands travaux avaient été menés pour rendre l’expérience de visite plus immersive et interactive.

Le challenge 2024 ? Faire état de ce nouveau positionnement et montrer la richesse de l’expérience dans la communication BTOB à destination des Offices de Tourisme, CSE, Billetteries de Grande Distribution, centres de loisirs, etc.

Les Ă©quipes de Mademoiselle Scarlett ont proposĂ© une solution crĂ©ative valorisant la pluralitĂ© des expĂ©riences et des Ă©motions Ă  vivre Ă  GrĂ©vin, en plaçant le visiteur – petit ou grand – au centre de la communication, en constante interaction avec les personnalitĂ©s du musĂ©e. Le plus ? Un concept dĂ©clinable Ă  l’infini, pouvant Ă©voluer au fil du temps et des actualitĂ©s du musĂ©e.