Retour

Comident et Paradoxes, nouveaux clients đź‘Ź

chez notre agence Big Youth
Publié le : 26 janvier 2024
Notre agence digitale et e-commerce Big Youth, annonce, après compétition, le gain de deux nouveaux budgets.
👉 Comident
Organisation professionnelle des fabricants et distributeurs dentaires • Refonte du site internet et nouvelle identité •
Le site, à destination des adhérents de l’association professionnelle, a pour objectif de les conseiller et les accompagner au quotidien. L’enjeu est de faire rayonner l’expertise et les engagements du Comident au coeur de la santé bucco-dentaire.
Conçu comme un véritable site média, il a pour ambition de devenir le réflexe d’information au quotidien pour ses adhérents, et de créer de la récurrence d’usage.
Big youth est intervenue sur la conception UX, UI, le développement du site mais aussi sur la nouvelle charte d’expression avec la refonte du logo et de la charte graphique.
👉 Paradoxes
Cabinet de conseil • Refonte du site internet et expression de la promesse de marque •
Paradoxes est un cabinet de conseil spĂ©cialisĂ© dans l’accompagnement et la performance des acteurs de l’emploi, de la formation et du dĂ©veloppement de compĂ©tences ; il fait partie du Groupe ALIXIO.
Big Youth signe un site “Human by design” pour ce cabinet d’humains passionnĂ© d’humains !
L’agence a accompagnĂ© le cabinet sur l’expression de sa promesse de marque en expĂ©rience digitale, la structuration de ses contenus, la conception UX et UI et le dĂ©veloppement du site.